Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison aux Tilleuls
La maison aux Tilleuls
  • Welcome sur notre blog ! Nous avons réalisé notre rêve, nous avons acheté une maison en 2010, petite briarde bourgeoise mais avec beaucoup de travaux dus à une division ! Tout était à créer, faire arriver eau, électricité, aménager l'espace de vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2012

Obsession numéro 1

Oui ma principale obsession c'est ce lino moche moche moche que je vois depuis le début de notre installation.... mais pour s'en séparer et pouvoir poser mon magnifique parquet en chêne il faut passer par quelques étapes. Les murs à retaper, le plafond à finir (peinture)...

voici un petit panorama de cette pièce en janvier 2011

panorama(1)

et un ce matin, depuis le plafond a été fait (oui fini le plafond en nappe ^^) et les murs ont étés enduits cette semaine :)

panorama

Voilà.... on attaque le taf dans cette pièce. Sachant qu'on envisage de déplacer le poele et d'en acheter un neuf, nous aurons du boulot encore cet été :) de quoi remplir mon blog quoi !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité