Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison aux Tilleuls
La maison aux Tilleuls
  • Welcome sur notre blog ! Nous avons réalisé notre rêve, nous avons acheté une maison en 2010, petite briarde bourgeoise mais avec beaucoup de travaux dus à une division ! Tout était à créer, faire arriver eau, électricité, aménager l'espace de vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2012

cabane Gaspard :) (Fin)

Les vacances riment avec travaux pour nous... et ça fait deux ans que ça ne rime pas avec Soleil !

On en a marre de ce temps ^^ voilà ce matin on voulait finir la cabane de Gaspard mais c'était sans compter sur la pluie ^^ Raz le bol de cette pluie... On peut pas commander sur internet un peu de temps plus agréable ?....

Alors ce matin Lolo a commencé à installer la protection sur le toit et moi j'ai commencé à la peindre... et pis il a plu...

IMG_1375[1]

IMG_1376[1]

IMG_1377[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et puis après manger, il a refait un peu beau....

IMG_0103[1]

allez une petite video pour vous faire voir comme elle est chouette sa cabane en palette de récup, sa cabane faite avec amour qui nous coûte 0 euros en bois ! on a meme réussi à réutiliser les clous :) ya juste la peinture qui a couté un peu cher c'est tout !!!

 Au départ c'était écrit vert mousse sur la boite mais au final ça fait caca d'oie... on est tous d'accord ! Mais on s'en fiche :elle est chouette !!! Elle est FINIE !!!

*************************************************************************************************

Et puis on a fini la journée avec des bras amicaux qui nous on aidé à monter les 10 plaques de placos (ramenées de Angers mardi) au grenier (rangé ce mardi soir)

On est bon pour la suite !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour , avez-vous réaliser des plans de la cabane avant de commencer? Si c est le cas, est il possible de me les faire parvenir ? Si ok, je vous envoie mon mail..Guillaume
Répondre
A
Moi j'aime bien quand tu mets des vidéos :))
Répondre
Publicité