Salut à toi qui vient de temps à autres sur mon blog !

Oui, je ne suis plus trop régulière dans mes rédactions d'articles... c'est toute l'histoire de ma vie en ce moment... je n'ai plus le temps de flâner le nez en l'air ou sur mon ordi... je n'ai plus le temps de prendre ou de donner de mes nouvelles à mes amis, ma famille... pour en avoir, il faut venir à moi... et si tu crois que je t'oublie parce que tu n'as plus de mes nouvelles, c'est faux, je suis juste la tête dans le guidon... c'est hard, mais c'est comme ça. Alors, c'est pour la bonne cause hein ! C'est pour la plus jolie des causes, c'est pour mes enfants, mon mari, mon métier que jadore et pour cette maison que je suis à fond... mais du coup, je n'ai le temps que pour l'essentiel... plus trop de musique (sauf en cours et heureusement) plus trop de ciné, de concerts, de repas entre potes, de bons magasines ou de bons romans... exit les petites soirées en amoureux (parce que je bosse jusqu'à 22h et que le we on est morts) finito les petites séries qui nous faisaient enchainer 5 épisodes sans avoir peur des répercussions le lendemain (et les jours d'après aussi !) Ya plus de danse pour moi ni de moments pour composer... Ma vie se résume à un enchaînement de demi journées speed et mes soirees au boulot... alors, surement que dans 20ans je me souviendrai avec tendresse de cette période là... mais là : j'en bave. 

Alors, pardon si je te donne plus trop de nouvelles... mais tu es une grande personne : tu peux essayer d'en prendre 😉

L'avantage (douloureux ) de cette situation, c'est qu'elle fait le tri dans mon entourage... y'a ceux qui s'accrochent et qui "savent" qu'on est sur les genoux, qui nous envoient un petit sms de temps en temps ou nous proposent de l'aide...  et ya ceux qui ne rapellent pas, laissant le temps et les distances devenir un trop gros obstacle à l'amitié...

Autant dire que nos travaux sont vraiment très ralentis par la gestion du quotidien... mais on a eu une tres chouette avancée cette semaine : la pose de nos fenêtres de chambre !!!! On aura encore moins froid cet hiver ! Et pour le rdc on verra l'année prochaine !!!

20181105_121755

C'est beau non ?... fenêtres en pvc gris anthracite et volets en alu de la même teinte... on est fans avec le rose de la facade... vous aimez ?

20181106_145251