Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison aux Tilleuls
La maison aux Tilleuls
  • Welcome sur notre blog ! Nous avons réalisé notre rêve, nous avons acheté une maison en 2010, petite briarde bourgeoise mais avec beaucoup de travaux dus à une division ! Tout était à créer, faire arriver eau, électricité, aménager l'espace de vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2014

nos commandements

on a trouvé un chouette stickers sur lightinabox et on est content du résultat. Ces mots là nous on parlés, et c'est le genre de valeurs que nous aimerions que notre Gaspard garde dans son coeur... 

Sauf que je ne conseille pas de commander ce genre de produit si on est pas déjà un peu experimenté ^^ on a mis 2 heures pour le poser ^^ Pffff, grosse galère ! si j'avais été seule, le truc aurait fini à la poubelle ^^ Ensuite on a eu la mauvaise surprise de payer 14.40eur à la livraison car c'est un site US ^^ donc on paie les taxes :-/ c'est mentionné nul part ^^, merci bien quoi !

IMG_20140908_144045

 

Garde Espoir/soit fort/Ris FORT et Joue vraiment/Profite du moment présent/Souris souvent/Rêve en GRAND/Souviens toi que tu es aimé et n'abandonne JAMAIS JAMAIS...

 

IMG_20140908_150452

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Wally ! Oui ca rend vraiment bien ! je suis pas fan des stickers à la Valérie Damido mais là, celui là nous parlait ;)<br /> <br /> Par contre laisse tomber si j'avais du le poser seule ^^ angoisse ^^ ;)
Répondre
O
waou c'est bôôô.... comment les stickers auraient terminé collé de travers avec moi :) ou sur moi, genre le scotch collée à la patte du chat :)<br /> <br /> bisette
Répondre
Publicité