Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison aux Tilleuls
La maison aux Tilleuls
  • Welcome sur notre blog ! Nous avons réalisé notre rêve, nous avons acheté une maison en 2010, petite briarde bourgeoise mais avec beaucoup de travaux dus à une division ! Tout était à créer, faire arriver eau, électricité, aménager l'espace de vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2014

Buanderie

ça y est ! nous attaquons la dernière piece du rez de chaussée !!!! CHAMPAGNE !!!!

nous attaquons la buanderie. Jusque là, il y avait juste le placo de posé mais aucun joints, et au sol nous avions posé sur la dalle en béton un morceau de lino en attendant...

ça avance douuuuuucement car lolo a une MEGA Sciatique qui le fait énormément souffrir et franchement c'est pas rigolo...

20140713_130359 20140725_163459 20140725_165334 20140725_182838

Maintenant, il devient difficile de faire les travaux sans qu'un petit garçon ne passe et demande à aider... pas facile à gérer ^^

la suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tu as donc 2 bricolos dans la maison :) quelle chance ! hou la sciatique je compatis, je commence juste a aller mieux, soigne le bien ton lolo, belle journée à vous 3
Répondre
O
tu as donc 2 bricolos dans la maison :) quelle chance ! hou la sciatique je compatis, je commence juste a aller mieux, soigne le bien ton lolo, belle journée à vous 3
Répondre
Publicité