Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison aux Tilleuls
La maison aux Tilleuls
  • Welcome sur notre blog ! Nous avons réalisé notre rêve, nous avons acheté une maison en 2010, petite briarde bourgeoise mais avec beaucoup de travaux dus à une division ! Tout était à créer, faire arriver eau, électricité, aménager l'espace de vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2014

Avion

Hier soir, je lisais l'histoire du soir à G qui parlait d'une petite fille qui s'imaginait piloter un avion. L'avion était en fait des boites en cartons et le voyage un pur produit de son imagination. Quand Gaspard me dit : "bah, papa, il pourrait me construire un avion avec des boites aussi ! parceque c'est un bricoleur mon papa !"

Lolo, qui était tout près, nous dit, OUI, bah je pourrais aussi le construire en bois l'avion ! non ?...

Faut dire que le truc de mon mari c'est de me dire (quand je bave sur des trucs qui coutent une fortune sur le net) : "nan mais moi jte le construit si tu veux ! facile" ;)

Bref, aujourd'hui je travaillais, et quand je suis rentré, le premier truc que Gaspard m'a dit c'est : Maman ! et ben Papa il m'a construit mon avion ! Elle est pas belle la vie de mon gamin ?!?

Construction d'un avion pour Gaspard en bois de palette

Reste plus qu'à le peindre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci :)
Répondre
M
Hello, je découvre ton blog via celui de Wally. Je l'ai un peu parcouru et suis admirative des travaux entrepris pour restaurer ta maison. Qui va être fort belle après tout ça j'en suis sûre, c'est déjà drôlement bien parti ! C'est chouette un mari bricoleur.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
O
Si tu veux bien, entre 2 piqué plongé et rugissement de moteur, il y a un truc pour toi sur mon blog ;)<br /> <br /> bises et belle journée
Répondre
M
;)
Répondre
O
Waou!! ho oui, elle est belle la vie de ton gamin!! :)
Répondre
Publicité