Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison aux Tilleuls
La maison aux Tilleuls
  • Welcome sur notre blog ! Nous avons réalisé notre rêve, nous avons acheté une maison en 2010, petite briarde bourgeoise mais avec beaucoup de travaux dus à une division ! Tout était à créer, faire arriver eau, électricité, aménager l'espace de vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2012

Mangeoires

Le prix des mangeoires en commerce m'a dissuadé d'en acheter... Heureusement j'ai un mari bricoleur qui veut me faire plaisir ;) et voilà, comment , avec des bouts de palette, des petites bouteilles de jus de fruit et un peu d'idée (merci le net !) il m'a fabriqué avec l'aide de mon Gaspard de chouettes mangeoires pour les oiseaux de notre jardin :)

 

IMG_0852

un fond de bouteille pour faire office de petite coupelle

IMG_0853

Deux bout de palette pour le socle

IMG_0854

on cloue le tout ensemble

IMG_0855

Lolo fait les reperes pour la bouteille en verre

IMG_0856

voilà la bouteille qui fera office de reservoir à graines

IMG_0859

Et voilà deux jolies mangeoires faites maison !

IMG_0862

Gaspard rempli les reservoirs de graines de tournesol

IMG_0865

Et voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité