Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison aux Tilleuls
La maison aux Tilleuls
  • Welcome sur notre blog ! Nous avons réalisé notre rêve, nous avons acheté une maison en 2010, petite briarde bourgeoise mais avec beaucoup de travaux dus à une division ! Tout était à créer, faire arriver eau, électricité, aménager l'espace de vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2010

Deuxieme porte de bouchée :)

Pas peu fière d'annoncer qu'avec mes petites mimines j'ai monté un mur en parpaings ! le seul truc que je n'ai pas fait c'est le mortier ;) C'est Lolo qui l'a fait mais j'ai monté le mur toute seule :)) j'ai même coupé les parpaings avec la meuleuse :)

Donc hier et aujourd'hui j'ai fermé l'ouverture entre les voisins et nos toilettes du premier... c'est important quand même !

Lolo et son papa sont allés faire des achats (ouille ouille ouille la douloureuse !) pour l'électricité de la maison, on a de jolis interrupteurs à poser... en attendant d'avoir l'électricité ^^

photo_2_

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité