Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison aux Tilleuls
La maison aux Tilleuls
  • Welcome sur notre blog ! Nous avons réalisé notre rêve, nous avons acheté une maison en 2010, petite briarde bourgeoise mais avec beaucoup de travaux dus à une division ! Tout était à créer, faire arriver eau, électricité, aménager l'espace de vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2016

isolation 2eme étage terminée !

IMG_20160925_213250

yes !!!

 

et on a refait une soirée dortoir :

IMG_20161001_223548

 

et notre bébé chat Elvis, a vraiment grandi... et se plait plutot bien dans la maison aux tilleuls

IMG_20160810_165155

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Arya... ça commence à aller mieux... mais Elvis ne peut pas s'approcher trop près quand même hein ^^ et elle revient doucement chercher des câlins... mais bon... ca prend du temps...
Répondre
O
Le bordel ! lol ! c'est quand même pénible de poser la laine de verre, mais après on est content :) , quelle belle grande pièce, c'est drolement chouette d'avoir un dortoir !<br /> <br /> <br /> <br /> Il est beau ce petit Elvis, il me fait penser à mon Merlin :'( ... bon Arya ne lui a pas fait la peau...elle n'est pas trop jalouse?<br /> <br /> depuis que Darryl et Merlin ont disparu, Marceline est plus câline que jamais, toujours dans mes pattes, je pense qu'elle s'était effacée face aux chatons, et on la voyait moins, elle est redevenu pot de colle, et j'aime ça..
Répondre
Publicité