Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison aux Tilleuls
La maison aux Tilleuls
  • Welcome sur notre blog ! Nous avons réalisé notre rêve, nous avons acheté une maison en 2010, petite briarde bourgeoise mais avec beaucoup de travaux dus à une division ! Tout était à créer, faire arriver eau, électricité, aménager l'espace de vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2016

40 piges

40

pour mes 40 piges mes potes et ma famille on dansé !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
40 piges ha oui ça se fête :) (dit la fille qui ne fête pas ses anniv lol) !! <br /> <br /> et cette vidéo pleine d'enthousiasme et de joie !<br /> <br /> tu as dû être super émue, quelle bonne idée ! j'adore<br /> <br /> je t'embrasse 40 fois, vu le retard il faut au moins ça ;)
Répondre
Publicité