Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison aux Tilleuls
La maison aux Tilleuls
  • Welcome sur notre blog ! Nous avons réalisé notre rêve, nous avons acheté une maison en 2010, petite briarde bourgeoise mais avec beaucoup de travaux dus à une division ! Tout était à créer, faire arriver eau, électricité, aménager l'espace de vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2012

Murs cuisine salon

 Ca y est on a commencé à peindre les murs de la grande piece de vie. Nous avons opté pour du bleu pétrole de chez Dulux, gamme archiTECte, et c'est plutot joli 

IMG_0706

IMG_0708

IMG_0802

IMG_0799

IMG_0801

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est carrément trop beau !!!! bisous
Répondre
E
Superbe!!!! je me tate depus un moment pour mettre cette teinte dans mon salon. j'avais peur que ça assombrisse d'avantage la pièce mais votre travail m'a convaincue! Très joli travail et belles pièces!
Répondre
Publicité